OUTILS

Les avantages du logiciel UpSEO pour référencer votre site web en 1ere page de Google

Le logiciel UpSEO est francophone et a pour mission de propulser votre site internet en haut du classement dans les moteurs de recherche sur Google.Ainsi, la barrière de la langue n’est plus un problème et vous pourrez rapidement maîtriser le logiciel.

Créer un site web dans n’importe quel domaine demande des efforts,du temps et de la persévérance. UpSEO est là pour vous faciliter la vie et positionner votre site internet dans les premiers résultats de recherche dans sa thématique. Au premier abord, il est logique d’être sceptique. En effet, la tendance générale est de penser que l’algorithme Google se révèle capricieux et qu’il est ainsi compliqué de se frayer un chemin à travers la jungle du SEO. Pourtant, le logiciel vous permet d’appliquer une méthode qui fonctionne parfaitement.

A travers cet article, nous allons passer en revue tout le fonctionnement du logiciel UpSEO et les nombreux avantages qu’il va vous apporter pour créer votre business en ligne par l’intermédiaire de votre site web.

Pourquoi certains sites web sont plus connus que d’autres ?

Il est légitime de se demander pourquoi Google met en avant ce site internet plutôt qu’un autre sur un même sujet ? Pour répondre à cette question, il est important de comprendre quelques bases en terme de SEO. Les sites sont classés, entre autre, par popularité.Pour qu’un site internet soit populaire, il a besoin de se “nourrir” de backlinks, qui sont des liens externes qui proviennent d’autres sites se trouvant dans la même thématique que vous. Ces liens doivent être bien sûr de qualité.

Pour bien faire figurer un site internet, l’algorithme de Google va s’appuyer sur différentes données. Aux balbutiements du célèbre moteur de recherche, l’algorithme était basique et il était facile de positionner son site sur de simples mots-clés pour assurer le référencement de son blog. D’autant que les sites étaient beaucoup moins nombreux il y a une vingtaine d’années.

Un blog populaire correspond à un contenu recherché

A l’époque, de nombreuses personnes ont usé de mots-clés, avec un site très faible en terme de qualité.Le contenu était souvent vide de sens. Google a alors fait évoluer l’algorithme au fil des années, en utilisant les liens externes pour apporter du contenu de qualité aux internautes. Cependant, en dépit des efforts déployés, des liens artificiels ont fait leur apparition, pour pouvoir se positionner en première page des résultats de recherche. Par la suite sont arrivés des filtres de pénalité pour régler définitivement le problème.

Il faut savoir que, Google change régulièrement les règles du jeu pour conserver des sites de qualité.

UpSEO : qu’est ce qui se cache sous le capot ?

UpSEO va améliorer la visibilité de votre site internet en le positionnant favorablement sur des mots-clés précis recherchés par les internautes.

En clair, votre classement sera bien meilleur sur les moteurs de recherche. Il faut savoir que la grande majorité des internautes ne vont pas plus loin que la 1ere page de Google quand ils effectuent une recherche sur un sujet précis. C’est pour cela qu’il est indispensable de soigner son référencement pour que les internautes puissent trouver votre site dans les résultats de recherche.

Le logiciel se sert de différentes informations transmises lors de votre inscription. Par la suite, UpSEO va mettre le bleu de chauffe et envoyer sur votre site de faux visiteurs qui vont venir vous rendre visite quotidiennement à votre blog. Les moteurs de recherche seront ainsi “trompés” et vont penser que votre site internet obtient des visites. Par conséquent, il va le positionner tout en haut des résultats de recherche grâce au travail du logiciel et de ses internautes fantômes.

L’algorithme de Google n’y verra donc que du feu votre, visible sur les premières pages. A votre avis, que va-t-il se passer ? Les visiteurs, réels cette fois, vont toquer à votre porte. Et in fine, les ventes vont s’enchaîner chaque jour !

Un petit bémol, tout de même à ce qui semble être une solution extraordinaire sur le papier. Le créateur du logiciel explique que votre blog doit posséder tout de même du contenu de qualité pour que les visiteurs venus en nombre restent le plus longtemps possible et aient réellement envie d’acheter vos produits et services.

Comment fonctionne UpSEO ?

Le logiciel vous propose les fonctions suivantes. Voici tout les avantages à travailler avec ce logiciel :
• Amélioration du référencement : Le logiciel améliorer le référencement naturel de votre site et donc votre classement sur Google et Alexa Rank ;
• Davantage de notoriété, des clics et de ventes ;
• une stratégie d’obtention de trafic qualifié dans les règles de l’algorithme Google Analytics ;
• un ciblage géolocalisé en adaptant le ciblage du trafic selon des objectifs initiaux
• IP unique par visite : les visiteurs en provenance de Google ou de bing par exemple vont interagir sur le site et rester davantage de temps sur le site
• Activation rapide : Une demi heure est nécéssaire s à UpSEO pour faire parvenir du trafic ;
• système automatisé : UpSEO fonctionne 7 jours/7 et 24 heures/24 ;
• Prise en main et réglages aisés: 3 minutes seulement sont nécéssaires pour effectuer tous les réglages.
UpSEO vous offre quantité de fonctionnalités performantes pour permettre à votre site de faire un immense bond en avant dans les résultats de recherche !

Quels sont les réglages du logiciel à paramétrer  ?

Voici un aperçu  dans lequel vous allez intégrer les paramètres de votre projet. Celui-ci se veut simple :

• statistiques :nombre de visites générées par le système ;
• Nom du projet : le nom de votre site
• Nombre de visites journalières sur le site : combien de visiteurs tous les jours sur le site
• Le taux de rebond choisi  ( plus le taux de rebond est élevé, plus les gens s’en vont en quittant la page )
• Le nombre d’internautes qui reviennent sur votre blog ( les fidèles )
• L’URL de votre site web ;
• Une seconde URL ;
• les autres URL  de vos différentes pages
• Le pourcentage de visiteurs qui scrollent ou font défiler vos pages internet
• Le temps de visite sur chaque page : 1 minutes, 10 minutes, 5 heures
• Les types d’appareils utilisés : : smartphone, pc, tablette
• Trafic de nuit/ jour : qui a regardé votre contenu à 3h du matin heure local parmi les chouettes
• La source du trafic : d’où vient votre trafic ( youtube, google )
• Les requêtes qui apparaissent dans les mots-clés de Google Analytics : par exemple, chiens, manteaux pour chiens, laisse pour chiens, combat de chiens etc.
• La localisation par région, pays…
• langage des visiteurs : français, anglais, allemand ….
Vous pouvez accéder à un chatbot disponible 24h/24 en cas de problème.

Les différents tarifs upSEO

UpSEO vous propose 4 tarifs différents ( par abonnement et nombre de visites ) :

Plus l’abonnement est cher, plus le logiciel sera rapide et performant et meilleur seront vos résultats.

upSEO affiliation :

Vous pouvez aussi vous inscrire à un programme d’affiliation pour faire la promotion du logiciel. Il vous est donc possible de toucher un revenu tous les mois de manière passive en vendant des abonnements. La commission d’affiliation monte à 40 ou 50 %. L’idéal pour rentabiliser votre abonnement et même gagner des revenus complémentaires de manière régulière ! 

Conclusion :

Si on résume simplement ce qu’est un site populaire, c’est un contenu attrayant pour les internautes et donc recherché. Le logiciel UpSEO suit cette règle de base en générant des internautes virtuels désireux de faire une recherche précise dans une thématique. Si ce type de logiciel était chère et compliqué à utiliser il y a quelques années en arrière, ce n’est plus le cas aujourd’hui. En effet, un débutant n’aura besoin que de quelques heures pour prendre en main le logiciel. Et c’est aussi ce qui fait la force de UpSEO. Vous êtes intéressés par le produit ? Vous pouvez bénéficier d’un parrainage en le téléchargeant via le lien suivant :

OBTENIR UPSEO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Facebook
Twitter
YouTube